19/10/2003

Coucou

Cela fait bien longtemps que je ne suis plus intervenu sur ce blog et il s’est passé beaucoup de choses depuis. Rentrée sur un nouveau site universitaire, en effet je suis rentré en 1ère licence de pharmacie a l’UCL sur le site de woluwé, quel changement par rapport a namur !!! En effet, bcp de béton dans cette ville, rien que des étudiants, ambiance différentes…pas de friterie, pas de bancontact enfin il y a rien.

Nouveau kot, ca c’est parfait meme si on est a 10, bonne ambiance, pas trop de bordel…

Nouveaux profs et nouveau cours, n’en parlons meme pas…

Nouvelles soirées estudiantines, différentes de namur et il est dur de s’habituer a ce changement d’ambiance, il faut dire qu’on arrive là sans connaître beaucoup de monde.

Et encore beaucoup de nouvelles choses…

Point de vue régime, une petite rechute en ce début d’année, 4 semaines avec bcp de problèmes de santé et tt ca à cause de la bière, maintenant il m’est interdit d’en boire et je vais devoir me rabattre sur l’alcool, tant pis je n’ai pas le choix et je préfère etre mieux dans ma peau.

Nouveauté aussi, j’ai dans mon auditoire une coeliaque, c’est bien sympa de pouvoir rencontrer qq’un comme soi tous les jours et pouvoir discuter de nos problèmes et de nos facons de vivre notre régime…

Ce samedi 18, c’était l’assemblée générale de la coeliaquie a bruxelles et comme chaque j’accompagne les adolescents au quick ou nous pouvons déguster des hamburgers spécialement fait pour nous et on ne c’est pas priver dans les quantités, pour ma part 4 hamburgers, 1frite et 2grands coca pour digérer. Et cette année, c’était pareticulièrement bon, ensuite un petit bowling pour maigrir et ensuite retour à l’IPL et plus particulièrement au cuisine ou nous avons pu manger crepes, gateaux, choux, tartes… résultat de la journée un kilo en plus mais quel plaisir, vivement l’année prochaine pour aller manger de nouveau au quick.

Enfin voilà un gros résumé de ce qui s’est passé depuis la dernière fois, le plus dur pour moi sera d’arreter de consommer de la bière…j’ai tenu cette semaine mais ce sera pas toujours facile.

 


17:57 Écrit par Damien | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |